→ Pubkom | édition

Prospection, rédaction, mise en page, impression, distribution

ÉDITION : Pour l'édition de vos supports (magazines, revues, livres, brochures, périodiques, annuaires, guides...), l'Agence Pubkom intervient à vos côtés dans une ou toutes les étapes nécessaires à la réussite de votre projet : la réalisation du contenu (rédactionnel, illustrations, photographies...), l'étude du chemin de fer, la mise en page, l'impression, la livraison ou la distributionQuel que soit le domaine d'activité, nous collaborons étroitement avec les entreprises, collectivités et associations qui souhaitent éditer leurs outils de communication papier.

RÉGIE PUBLICITAIRE : Parallèlement à l'édition, nous pouvons réaliser la prospection d’annonceurs afin d’enrichir les informations de vos documents et de permettre une meilleure budgétisation de vos coûts ou un autofinancement. Cette démarche s’effectue en dialogue avec vous. La prospection tient compte de l’environnement de votre activité et de vos exigences de fond. Notre service de régie publicitaire comprend la prospection, la gestion des annonceurs, la réalisation graphique des encarts publicitaires et l’information concernant les étapes de développements en cours.

ÉDITION HÔTELIÈRE : L'Agence Pubkom est spécialisée depuis quelques années dans l'édition hôtelière en collaboration avec la société "Sud éditions hôtelières". Nous proposons aux hotels de luxe une revue de l'établissement financée entièrement par les annonceurs. Après un publireportage de 9 à 13 pages du complexe hôtelier, les principaux lieux touristiques autour du site sont présentés. De nombreux établissements sont déjà à l'actif de notre agence comme l'Hostellerie Bérard & Spa***, le Couvent des Minimes*****, l'Auberge de La Fenière****, la Villa Mauresque*****, la Bastide de Tourtour**** ou Jardins Secrets****. 

ÉDITION SPORTIVE : Pubkom a également collaboré avec la société "Cesar Éditions" à l'élaboration de revues sportives mensuelles sur le football autour de l'actualité de l'Olympique de Marseille : le Massalia 2600 et l'OM Plus magazine. 

 

pubkom

pubkom